Pierre Anthony ALLARD, photographe au Studio Harcourt de 1985 à 2007, a animé un workshop de 2 jours au studio de PI.
PA Allard est un “ancien de Harcourt”. Il a animé un évènement de 2 jours, riche d’enseignements, d’expérience, de pratique et de créativité pour une dizaine d’adhérents de l’association.
Nourri d’une très grande culture cinématographique, de “Metropolis” à “Interstellar”, en passant par “Quai de Brumes” PA Allard a tenté de nous faire passer ce “sentiment de lumière” qui au-delà de la connaissance des techniques, permet de dévoiler l’humain.
Pour les “travaux pratiques”, l’éclairage était constitué par un “set” de 5 projecteurs de puissance différente, équipés de lentilles de Fresnel et de rideaux permettant de régler finement les faisceaux lumineux.
- 2 projecteurs en backlight
- 1 projecteur pour l’éclairage du fond
- 1 projecteurs de face orienté vers un reflecteur
- 1 projecteur de face ou de côté.
Pierre Anthony nous a guidé vers une compréhension de cette lumière qui met le modèle en valeur, en nous indiquant également les principaux défauts à éviter 😉
Quelques photos réalisées par les stagiaires pendant ce workshop. La galerie s’étoffera au fur et à mesure des contributions.
Le challenge photo est terminé
You have already voted for this entry
Vous avez déjà utilisé tous vos votes
No entries foundPhoto contest ist overPhoto contest ist over1 of 100Buy nowAdd to basketModifier
Enregistrer
100😀😃😄😁😆😅😂🤣🙂🙃😊😇😍😘😜🤑🤗🤔😔🤢🤯🧐🥳🙆🖖👌🤏✌👍👎👊👏🤝🚀🛸🌙⭐⚡🔥❄🌍🌎🌏🏔🌋🏖🏝🍊🍄🍿🍣🍰🍕🍔🍟🛀💎🗺⏰🕹📚🐱🐪🐹🐤1000😀😃😄😁😆😅😂🤣🙂🙃😊😇😍😘😜🤑🤗🤔😔🤢🤯🧐🥳🙆🖖👌🤏✌👍👎👊👏🤝🚀🛸🌙⭐⚡🔥❄🌍🌎🌏🏔🌋🏖🏝🍊🍄🍿🍣🍰🍕🍔🍟🛀💎🗺⏰🕹📚🐱🐪🐹🐤
Si vous avez participé au stage, vous pouvez verser vos photos sur la page téléchargement.